Expert Semalt - Qu'est-ce que le Web Scraping?

Le scraping Web, également connu sous le nom de récolte Web et d'extraction de données, est la pratique d'extraction d'informations à partir de différents sites Web. Le logiciel ou les outils de grattage Web accèdent au World Wide Web à l'aide d'un protocole de transfert hypertexte. Ils parcourent différentes pages, collectent des données utiles, les récupèrent et importent les données dans des feuilles de calcul pour une analyse ou une récupération ultérieure.

Tous les sites Web ont un grand nombre de pages. Les pages Web sont générées à partir d'une source structurée sous-jacente et leurs informations sont généralement encodées dans les scripts HTML. Un grattoir Web peut facilement identifier, extraire et traduire des informations. Certains langages de requête de données semi-structurés (comme HTML, XQuery et HTQL) sont utilisés pour analyser des pages HTML et pour récupérer et transformer du contenu Web.

Content Grabber - Un logiciel de grattage Web fiable:

Les pages Web sont construites à l'aide de différents langages de programmation (HTML et XHTML) et contiennent une multitude de données utiles sous forme d'images et de texte. Il ne nous est pas possible de gratter des sites Web dynamiques et sophistiqués avec un outil ordinaire. Contrairement à ParseHub et Octoparse, Content Grabber est capable de reconnaître différents modèles de données. Cet outil navigue à travers différents sites et vous permet de gratter facilement les données .

1. Évolutif et fiable:

L'une des caractéristiques les plus distinctives de Content Grabber est qu'il garantit la fourniture de données fiables et évolutives. Il navigue principalement à travers les documents Web, les pages HTML et les fichiers PDF et égratigne les données selon vos besoins. Cet outil se concentre sur l'évolutivité et corrige toutes les erreurs mineures dans vos données.

2. Informations basées sur des mots clés:

Content Grabber garantit la fourniture de données lisibles et ne perturbe pas la position de vos mots clés. Si vous souhaitez cibler quelques mots clés courts et longs, vous pouvez mettre ces mots clés en surbrillance et permettre à Content Grabber d'effectuer sa tâche. Cet outil supprimera soigneusement les données et ne modifiera ni ne changera vos mots clés. Au lieu de cela, il repositionne vos mots clés cibles et donne un aspect attrayant et engageant à votre contenu Web.

3. Extraire les données à une bonne vitesse:

Si vous souhaitez extraire des données de sites Web simples et dynamiques et que vous avez beaucoup de projets, Content Grabber fonctionnera à une vitesse rapide et vous obtiendra des résultats précis et authentiques. Cet outil est capable de gratter jusqu'à 100 pages Web en une seconde et peut effectuer plusieurs tâches d'extraction de données à la fois. Content Grabber convient aux professionnels et aux non-professionnels et ne nécessite pas que vous possédiez des compétences en programmation ou en codage.

4. Créez différents agents de grattage Web:

L'une des meilleures fonctionnalités de Content Grabber est qu'il permet de créer différents agents de grattage Web. Grâce à ses options complètes et utiles, vous pouvez créer autant d'agents que vous le souhaitez et les gérer tous simultanément. Vous pouvez également afficher l'état et les journaux de vos agents et Content Grabber ne vous laissera pas tomber. Il planifiera vos tâches de grattage des données et vous permettra d'économiser votre temps et votre énergie dans une certaine mesure. De plus, vous pouvez facilement vendre ou donner des agents autonomes, ou ajouter des messages promotionnels pour améliorer le classement de votre site.

Semalt Expert – What Is Web Scraping?

Web scraping, also known as web harvesting and data extraction, is the practice of extracting information from different websites. The web scraping software or tools access the World Wide Web using a Hypertext Transfer Protocol. They navigate through different pages, collect useful data, scrape it, and import the data to spreadsheets for later analysis or retrieval.

All websites have a large number of pages. The web pages are generated from an underlying structured source, and their information is usually encoded in the HTML scripts. A web scraper can identify, extract, and translate information easily. Some semi-structured data query languages (like HTML, XQuery, and HTQL) are used to parse HTML pages and to retrieve and transform web content.

Content Grabber – A reliable web scraping software:

Web pages are built using different programming languages (HTML and XHTML) and contain a wealth of useful data in image and text forms. It is not possible for us to scrape dynamic and sophisticated websites with an ordinary tool. Unlike ParseHub and Octoparse, Content Grabber is capable of recognizing different data patterns. This tool navigates through various sites and makes it easy for you to scrape data.

1. Scalable and Reliable:

One of the most distinctive features of Content Grabber is that it ensures the provision of reliable and scalable data. It mainly navigates through web documents, HTML pages, and PDF files and scrapes data as per your requirements. This tool focuses on scalability and fixes all the minor errors in your data.

2. Keyword-based information:

Content Grabber ensures the provision of readable data and does not disturb the position of your keywords. If you want to target a few short-tail and long-tail keywords, you can highlight those keywords and allow Content Grabber to perform its task. This tool will scrape data carefully and will not edit or change your keywords. Instead, it repositions your target keywords and gives an appealing and engaging look to your web content.

3. Extract data at a good speed:

If you want to extract data from simple and dynamic websites and have a lot of projects, Content Grabber will work at a fast speed and will get you accurate and authentic results. This tool is capable of scraping up to 100 web pages in a second and can perform multiple data extraction tasks at a time. Content Grabber is suitable for both professionals and non-professionals and doesn't require you to possess programming or coding skills.

4. Build various web scraping agents:

One of the best features of Content Grabber is that it helps build different web scraping agents. With its comprehensive and useful options, you can build as many agents as you want and can manage all of them simultaneously. You can also view the status and logs of your agents and Content Grabber will not let you down. It will schedule your data scraping tasks and will save your time and energy to an extent. Moreover, you can easily sell or give away the self-contained agents, or add promotional messages to improve your site's rankings.